Nettoyer panneaux solaires

nettoyer panneaux solaires

Les panneaux solaires sont installés sur le toit ou sur les supports de montage autour de la maison et d’être exposés à la lumière solaire directe pour produire de l’électricité. De ce fait, cependant, ils sont également en contact avec l’environnement extérieur de manière à pouvoir être rapidement sale. Par vos panneaux solaires pour nettoyer sur une base régulière permettra d’atteindre un meilleur rendement et vous pouvez profiter de vos économies.

 

des panneaux solaires de la feuille de route propre

1. Enlevez les feuilles, le pollen et la poussière de vos panneaux solaires tous les quelques mois afin qu’ils puissent fonctionner à puissance maximale. Utilisez une brosse douce et extensible ou à long manche pour essuyer la saleté et la poussière loin de vos panneaux solaires. Si nécessaire, utiliser une échelle pour ce faire.

 

2. Pour enlever les taches tenaces en utilisant un tuyau d’arrosage et un (agent de nettoyage) détergent doux. Un détergent fonctionne ou vous pouvez choisir un détergent biodégradable pour nettoyer les panneaux solaires. Utilisez le nettoyeur avec une brosse douce et rincez panneaux solaires ensuite avec un tuyau d’arrosage jusqu’à ce que tout le détergent est parti.

 

3. Maintenance supports et supports de montage. Nettoyez également sur une base régulière par le biais d’un détergent doux et de l’eau. Quand vous voyez ce nettoyé, assurez-vous de vérifier que les connexions sont toujours serrés.